• Vers Compostelle

    Vers Compostelle

    Vers Compostelle Vers Compostelle 

    Vers CompostelleVers Compostelle

     Epilobes Prunelles et Cynorrhodons

    J'ai longtemps hésité avant de publier sur ce blog le commentaire que j'ai rédigé en septembre 2012 suite à deux semaines de cheminement sur le fameux Chemin de St Jacques. Ceci n'avait rien à voir avec le jardin . Finalement le voici,  puisque qu'il y a un lien de substance entre la nature et l'humain. Entre la nature et l'histoire humaine. Dans mon jardin, je chemine aussi en quelque sorte...

     Vers Compostelle 

    Colchique et Gentiane puis Sorbier des Oiseleurs

     Vers Compostelle Vers Compostelle

    Vers Compostelle

    « Nichoirs prêts !Soucis de jardiniers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:04

    J'ai vu que vous êtes membre de la SH du Trégor, sans doute, vous  occupez vous de leur blog. Je suis membre de la SH de Brest, malheurement celle-ci n'est pas aussi dynamique que votre SH et la majorité des membres de ne veut pas de blog! Vous allez visiter un jardin privé à Guipavas le 1er Mai. Quelle est la particularité de ce jardin et comment peut-on contacter cette personne pour une future viste de notre SH ? Merci et peut-être au 1er Mai, mon mari et moi serons sur le stand des Guides Composteurs Pailleurs de Brest Métropole Océane à l'Arche aux Plantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :