• Ouvrez les portes du refuge (instantanés et vidéo )

    Pour des vues du jardin

    Ouvrez les portes du refuge (instantanés et vidéo )

    Ouvrez les portes du refuge (instantanés et vidéo )

     

     

    La vidéo ci-dessous vous donnera une vision  rapide d'une partie de mon jardin qui est aussi un refuge LPO

    Ouvrez les portes du refuge !

    Il est situé en Côtes-d'Armor, entre Guingamp et Lanvollon. Il peut se visiter sur rendez-vous pendant l'été.

    Sur une superficie de 1ha(10000m²) il comporte un salon de verdure, un verger, un petit potager, un parc jardiné, un bois, une mare...

    Ouvrez les portes du refuge !

    Ouvrez les portes du refuge !

    Ouvrez les portes du refuge !Ouvrez les portes du refuge (instantanés et vidéo )

    Environ 1300 espèces et variétés de végétaux y sont plantés, parmi lesquels une collection d'Hortensias (Hydrangeas) qui comptent à ce jour environ 250 spécimens différents parmi plus de 300 plants.

     

    « Juin dans mon jardinVoir ailleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:07

    il a l'air magnifique ce jardin

    encoreeeeeeeee

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:15

    Très beau blog, très beau jardin aussi. Il semble grand!

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 01:18

    Je suis revenue faire un tour chez toi, holà là !!!, j'adooooooooooooore !!

    se doit être le paradis chez toi !!!

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:22

    Superbe jadin j'aime vraiment beaucoup =))) 

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:08

    superbe collection d'hydrangéas dans  un magnifique parc paysager....nous avons un peu le même style de jardin et de grosses collections de plantes....j'espère pouvoir vous rencontrer, de mon côté j'ouvre mon jardin les 15 et 16 juin 2013 à Plougonven , près de Morlaix ...à bientôt.

    6
    Joël Mordellet Profil de Joël Mordellet
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:27

    Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à poursuivre l'amélioration de mon parc jardiné !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :